Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
home sweet home
25 août 2009

la froggy chambre!

le voici le voilà le nouvel appart en images!

tout d'abord la chambre en face de la porte d'entrée

vue en entrant:

lit

la commode sur la gauche façon coiffeuse

commode

à gauche toujours plus vers la porte les rideaux

rideaux

en bas de la porte pour la caler y'a gugusse le chat cale porte!

chat_porte

à droite maintenant le bureau!

bureau

et face au lit y'a ma penderie de mes rêves, mon trip de fashion victime: ma méga penderie!

niche

voilà vous avez fait le tour de la chambre!

qques précisions: la lampe va être changée car pas assez forte (tout juste veilleuse), elle va soit passer en objet juste déco entre les deux fées au dessus du bureau soit être en veilleuse d'ambiance pour les soirées TV dans la pièce principale... à tester! et grono va venir la remplacer!

Publicité
Publicité
Commentaires
home sweet home
Publicité
Publicité